site en transformation
Son parcours artistique commence à l’adolescence avec le théâtre et les arts plastiques, quelques années plus tard elle obtient un master en Arts plastiques et visuels à L’ERG et une Agrégation de l’Enseignement secondaire supérieur à l’Académie des Beaux-Arts de Bruxelles. Après plusieurs années dans l’éducation artistique comme enseignante et médiatrice socioculturelle, enrichi de diverses expériences, et nourri par la danse, le besoin de réaliser un travail de recherche et de création s'impose de lui-même.
Nait à ce moment « Kosmose », entre kosmos et osmose, une envie de fusion, un retour à l’essentiel et le besoin d’en finir avec les différents clivages et frontières en tout genre. Kosmose, questionne notre vision du monde sous différents angles, différentes formes et moyens.
Les recherches réalisées interrogent, les relations Nord – Sud, la décolonisation, la capitalisation des sociétés, l’histoire, l'espace public, l’environnement, le sacré, les racines et l’humanité dans nos sociétés contemporaines et numérisées.
Son atelier se situe au café Congo, au City Gate à Bruxelles.